Présentation

La commission Compétition, premier club corporatif du comité régional compte à ce jour une centaine de licenciés qui participent aux nombreuses courses corporatives et citadines organisées par la Fédération Française de Ski. La commission Compétition ne prétend pas à l’élitisme, mais plutôt à un juste équilibre entre l’obtention de bons résultats sportifs, la scolarité et la vie de famille.

Conditions d’accès

Accessible à partir de l’âge de 8 ans, après avoir pratiqué le ski et atteint un bon niveau (étoile d’or).

Les adultes ayant obtenu des résultats en compétition ou lors de test ESF (niveau Vermeil minimum), sont également les bienvenus.

Pour tous les nouveaux adhérents, un test est organisé en début de saison avant de valider les inscriptions.

Fonctionnement

Une fois intégré au sein de l’équipe de compétition il faut être assidu aux entraînements afin d’améliorer le niveau de ski et participer aux courses.

Que vous soyez jeunes ou moins jeunes venez satisfaire votre curiosité en passant comme nous entre les piquets !

Adhésion à la section compétition

Remplir le dossier d’adhésion :

Adhesion Competition ski 2015.2016

Décharge parentale (pour les mineurs) :

decharge parentale saison 2015.2016

Penser à se munir d’un certificat médical.

Articles par catégorie

La commission